Produits défectueux

Nos équipes et collaborateurs conçoivent avec soin et amour les produits qui sont avant tout faits pour vous. Malgré nos exigences et nos experts de qualité, il se peut qu'un produit ait échapper à notre vigilance. Nous en sommes navrés et vous invitons à nous envoyer des photos des dommages. Vous devez informer Drivecase, par écrit, de l'existence des vices dans un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter de la livraison. Dépassé ce délai, vous ne serez plus en capacité d'obtenir un remboursement, un échange ou un avoir.

Produits non personnalisés

Dans le cas où vous vous seriez trompé sur la taille ou la couleur d'un ou plusieurs produits commandés, nous vous suggérons de nous contacter à l'adresse mail commande@drivecase.fr. Nous traiterons votre demande au cas par cas, dans l'espoir de répondre à vos besoins. Nous ne pouvons pas vous garantir un retour et un remboursement, mais nous étudierons attentivement votre demande. Les recommandations concernent uniquement les produits non personnalisés et jamais utilisés. Vous pouvez également vous référer à nos Conditions Générales de Ventes, pour plus de précisions.

Produits personnalisés

Rassurez-vous, avant de passer commande, vous choisissez votre personnalisation. Lorsque vous souhaitez personnaliser votre produit, une maquette sera réalisée avec votre logo et vos couleurs afin que vous visualisiez et validiez la personnalisation de votre produit. En revanche, une fois le BAT validé, vous n'avez pas la possibilité de retourner un ou plusieurs articles qui ont été personnalisés. Conformément à l'article L221-28 du code de la consommation, vous ne disposez pas de droit de rétractation pour les produits sur-mesure.

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