Vous ne recevais pas nos e-mails ? Voici les raisons les plus courantes :

Nos e-mails tombent dans vos spams
Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ensuite à votre boîte mail que les courriers électroniques provenant de Drivecase ne sont pas des courriers indésirables.

Vous avez mal saisi votre adresse mail lors de votre inscription
Si vous ne recevez aucun e-mails de Drivecase et qu'ils n'apparaissent pas dans vos spams, il est alors possible que vous ayez mal renseigné votre adresse mail lors de votre inscription.

Essayez de vous connecter à votre compte sur www.drivecase.fr. Si aucun compte n'est associé à cette adresse mail, pas de panique ! Deux solutions s'offrent à vous :
Si vous n'avez pas encore passé commande, recréez-vous un compte.
Si vous avez déjà passé commande, veuillez nous contacter au 03 67 10 44 66.

Vous n'êtes pas encore inscrit sur www.drivecase.fr
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur notre site, rendez-vous ici pour créer votre compte.
Vous souhaitez recevoir notre newsletter d'informations et de promotions ? Renseignez votre adresse mail en bas de page dans le bandeau vert.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !